A qui s’adresse notre offre ?


Doc-MJPM est conçu pour les MJPM qui veulent gagner du temps dans le traitement quotidien de leurs dossiers, grâce à la Gestion Electronique des Documents.

Doc-MJPM va plus loin qu’un logiciel standard, avec des fonctionnalités comme l’indexation intelligente, l’automatisation de classement et de traitement des documents. Vous découvrez le vrai sens du mot  dématérialisation !

Doc-MJPM
en détail

Armoire sécurisée

Un espace de stockage illimité en Go, accessible en toute sécurité de n’importe où, protégé par un chiffrage 2048 bits.

Stockage intelligent

Doc-MJPM repère automatiquement le Majeur Protégé concerné, le type de document, l’émetteur du document et classe les documents « A payer », « En attente », …

Recherche avancée

Recherchez vos documents, par mot-clé, par date, par protégé ou en recherche intégrale par n’importe quel mot du document.

Reprise d’antériorité

3,5 Go offerts lors de la souscription de l’abonnement, accédez à l’historique de vos documents.

Mises à jour gratuites

Notre offre inclue la mise en service, la licence logicielle, les mises à jour, les nouvelles versions, une formation expert, et l’assistance d’un expert en Gestion Électronique de Documents.

Votre outil de G.E.D.

Vous disposez des tampons standards, de tampons personnalisés, d’une « conversation » et de notes associées à chaque document ainsi que de tous les outils de manipulation de documents (découpe, fusion, envoi groupé, envoi que de certaines pages d’un document, …)

Isabelle, utilisatrice de


Pour Monsieur Durand, un dégât des eaux vient de lui être signalé. Elle mandate un plombier pour obtenir un devis.

  • Le mail du plombier (et ses 2 pièces jointes) sont transférés d’un simple clic dans Doc-MJPM

  • La facture du déplacement est enregistrée dans la section « A payer », avec alerte automatique de la date d’échéance

  • Le devis est renvoyé par mail, en un clic, avec la mention « Bon pour accord » et signé

  • A l’issue de la réparation, la facture finale est rattachée au devis, et mise en paiement avec alerte à l’échéance

Isabelle a économisé 80% du temps qu’elle passait à gérer toutes ces opérations manuellement, aucune impression de document papier n’a été nécessaire. Tous les documents relatifs à cette intervention sont archivés de manière sécurisée et consultables depuis son bureau, son smartphone ou en déplacement chez Monsieur Durand.

Faites comme Isabelle, ne perdez plus de temps
gérez votre administratif en quelques clics d’où vous voulez.